Secret anti-zébrures des futures mamans

Suite au mail de future maman que j’ai reçu cette semaine, future mman désireuse de prévenir ses vergetures (c’est je crois le plus redouté pendant la grossesse)  j’ai eu envie de vous parler de cette huile végétale magique : l’huile de germe de blé !

Quand beaucoup de spécialistes préconisent une application d’huile végétale d’amande douce ou d’abricot sur le ventre, la poitrine et les cuisses, moi je vous propose une seule huile, l’huile de germe de blé. C’est une huile beaucoup moins connue et pourtant elle fait des miracles pour prévenir et guerrir les zébrures !!

Même si je ne suis pas fan de son odeur (faut aimer!) c’est un soin INTENSIF super efficace, un INDISPENSABLE pour sauver ta peau. C’est une huile végétale extrêmement riche en anti-oxydants et une source incomparable d’oméga 6 (+ de 60% d’acides gras essentiels, c’est un recors !) , d’ailleurs si vous faites vous même vos produits vous pouvez vous en servir pour améliorer le pouvoir anti-oxydant de vos préparations … Si,si.

Evidemment, on la prèfère bio , en petite quantité et on essaie autant que possible de la garder dans un endroit frais (même si elle se conserve plutot bien a temperature ambiante) elle n’en sera que plus bénéfique !!

Lien commercial : Thalasso Bretagne

 

Author: Emie

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *