Les Vernis Nouvelles Générations – KURE BAZAAR

Pulpe de bois, de coton, de maïs, de pomme de terre et de blé, aujourd’hui je vous parle de mes ongles! Vous ne voyez, sans doute, aucun rapport avec la pomme de terre ? Pourtant il y a en un (je ne suis pas cinglé, hein !) Il s’agit tout simplement les composants naturels et écologiques des nouveaux vernis « high-tech » KURE BAZAAR  totalement hallucinants ! 

Rappelons-le les vernis conventionnels sont bourrés de composants nocifs et polluants comme par exemple le Toluène, le Formaldehyde (entre autre…) Septique depuis le faux départ de So’Bio Etic dans le monde de la cuticule au naturel, j’ai quand même testé pour vous cette petite merveille qui va à coup sûr vous séduire et devenir une marque fétiche dans mon vanity ! Le packaging  n’a absolument rien à envier aux autres marques, et surtout, mesdames, La collection 2012 est tout bonnement à tomber par terre ! Et si le vernis écolo, c’était finalement possible ?!

Personnellement, j’ai testé la couleur « mon bleu » et Je suis juste bluffé, il me fait franchement penser au fameux majorelle de YSL !!

Il a fallu des années de recherches (tu m’etonnes !) pour mettre aux point des formules éthiques sans compromis, ni sacrifices !!! Parce que oui, Mesdames, je le clame haut et fort : le résultat est là !! Brillance, tenue, couleur, séchage, tout y est !!!

Les vernis Kure Bazaar respectent la vitalité des ongles et leur cycle naturel de renouvellement. Détoxifiés, les ongles sont plus sains, plus forts et sublimés par des couleurs hyper tendances !

Petites infos pour les parisiennes : Le premier « Nails Bar Ecologique » au monde s’installe au Bon Marché pour l’été 2012 avec Kure Bazaar. 10€ la manucure avec un jus de fruits en prime ! Fonçez !

VERNIS KURE BAZAAR – T H E  G O O D  N A I L  P H I L O S O P H Y
Couleur : « Mon bleu » – Colletion : L’été sera bleu – I love my jean.
Prix de vente : 16€00
Bon marché de Paris & Kure Bazaar

Lien commercial:  Week-end bien-être

Author: Emie

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *