Favoris Beauté Green

FAV JUIN 1

J’ai décidé de vous faire un petit article favoris du moment car il y a quelques pépites que je veux vous présenter depuis un « by » mais le temps est vraiment mon ennemi numéro 1 .

FAV JUIN BIS1- Crème Sos Hydra Madara

J’aime beaucoup la marque Madara et c’est sans surprise que cette crème me plaît beaucoup.  Elle est onctueuse, pénètre facilement tout en laissant une sensation de confort sans pour autant laisser de film gras. Elle convient bien à ma peau légèrement déshydratée , j’aime beaucoup son effet repulpant et frais surement dû à l’apport d’acide hyaluronique , un ingrédient que j’apprécie beaucoup dans les cosmétiques ! Je la trouve particulièrement adaptée à la saison estivale car elle n’est absolument pas grasse et hydrate plutôt bien la peau.

*Offert par PURNATURAL SHOP

2- Illuminating Eye creme

Je ne suis pas fan des contour des yeux car ça me saoule carrement d’en mettre. Je le fais une ou deux fois et comme je ne vois pas forcément la différence et si je ne vois pas de résultats probants et bien je lache vite l’affaire… Je ne vous cache pas que j’ai reçu cette crème contour de l’oeil il y a plusieurs mois, et qu’elle « git » dans mon tiroir en attendant son sort. (A chaque fois que je la vois en ouvrant le tiroir je me dis « faudrait que je teste »… ) et et bien son heure a enfin sonné et franchement je ne suis pas déçue. Etant donné que je ne me maquille plus le teint en cette saison, son coté illuminateur est vraiment top pour éclairer le regard en quelques secondes. Je trouve qu’elle apporte lumière et éclat à mon teint un peu fatigué en ce moment…

Illumination Eye Cream – LAVERA 

3 – Pâte saline – Weleda

C’est mon dentifrice chouchou depuis plusieurs années maintenant. Je le rachète très régulièrement. Le gout est assez surprenant la première fois mais franchement je n’y fais absolument plus attention. Je le trouve hyper efficace. Je trouve mes dents beaucoup plus blanches et éclatantes a chaque fois que je m’en sers. je le prend dans mon Biocoop mais on peux le trouver en ligne.

Pâte saline WELEDA

4 – Illuminating Self tan drops |  Tan luxe

Cette petite fiole je la kiffe. C’est un concentré d’auto-bronzant. Il suffit d’ajouter une , deux ou trois gouttes de ce concentré dans sa crème de jour habituelle (ou dans votre huile de soin) pour apporter bonne mine et un teint halé progressif et naturel. Après mes angines à répétition, le soleil peu présent au printemps – et ma tête livide – j’ai décidé de tenter ce petit truc pour redonner bonne mine et Glow a mon teint cadavérique (la fatigue) et bien j’ai vraiment adoré le rendu. Concernant la composition , elle est plutôt pas mal : les composants autobronzants sont d’origine naturelle et elle contient également des huiles végétales , une petite fausse note sur les conservateurs néanmoins (pourquoi les marques ne vont pas au bout de leurs démarches ? je ne comprendrais jamais) J’aime beaucoup le bronzage progressif halé naturel qui en résulte (il existe une version pour les teints clairs et également une version pour le corps ) J’aime aussi beaucoup le fait d’ajouter les gouttes dans mon propre soin car je n’aime pas du tout les effets sur la peau des autobronzants habituels (odeur chelou, toucher un peu collant,…) du coup j’approuve totalement cette démarche (qui n’est pas nouvelle pour moi – flacon pipette et mélange dans le creux de la main…) le produit est donc assez ludique et surtout, on peux le doser comme on veut (en toute modération bien sur … ;-)

Gouttes bronzantes TaN luxe

5- Kale Age prévention Cleanser – Youth to the people

J’ai ramené cette bouteille de New york, je ne suis pas sur que l’on puisse la trouver en France. Mais on ne sait jamais cela peut quand même vous intersectée (j’aimerais trop trouver cette marque en France pour tester les autres produits qui me font de l’oeil !).  J’ai adoré ce nettoyant , moi qui suis adepte du double-nettoyage . Ce nettoyant est très doux , bourré de vitamines , aucune sensation de peau qui crisse ou de peau asséchée comme souvent avec les nettoyants.  Sa texture est un peu épaisse (tel du miel) ce que j’apprécie énormément pour un nettoyage de peau / massage très sensoriel – et accessoirement pour éviter d’en mettre trois tonnes (c’est un produit finalement très économique ! ) Connaissez-vous cette marque ?

Kale Age prevention Cleanser – Youth to the people

6 – Fond de teint crème – Kjaer Weis

Je me suis totalement laissé avoir par ce merveilleux packaging luxueux et je me suis dit que … peut être … derrière cet écrin de toute beauté , se cachait LE fond de tient parfait !? Et bien pas loin. J’avais vraiment peur car le fond de teint compact et moi on n’est pas vraiment copain : souvent très gras, un effet hyper luisant, qui marche les traits et qui fou le camp en quelques heures laissant les traces de son passage …  Je l’applique au Beauty blender humide et je le trouve vraiment top . Rares sont les fonds de teint naturels avec une telle couvrance. L’avantage également c’est que l’on peut le recharger et j’ai envie de dire « Youpi » car le fond de teint vendu dans le packaging n’est pas donné-donné … Du coup, je rachèterais la recharge un de ses 4 , c’est sûr et certain !

Crème de Teint – Kjaer Weis 

 

Voila pour mes favoris ;-)

A très vite .

 

 

 

Author: Emie

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *