Fond de Teint – Alima Pure

alima pure (1 sur 1)

Voilà, c’est l’été! L’été , le soleil , la chaleur et la période « No-make-up » pour moi. En tous cas, la période ou je laisse mon teint tel quel quitte à ce qu’on me jette des pierres.

Quand l’envie me prend d’avoir envie de ressembler à quelque chose, j’opte plutôt pour des fonds de teint minéraux qui ont l’avantage d’unifier sans en faire trop et d’apporter une petite touche matifiante. (En été, c’est pas du luxe)

Lire la suite »

DIY : Luna Sleeping Night Oil Dupe Sunday Riley

 

Je suis fan des produits Sunday Riley, c’est un gros buzz outre-atlantique mais les produits sont vraiment chers et si ces produits ont plutôt des compositions relativement bonnes , ils ne sont tout de même pas bio et parfois quelques cochonneries vont se glisser dans la liste des ingrédients.

Pour autant, on retrouve en forte proportion d’ ingrédients « de luxe » et notamment des huiles essentielles à prix d’or et des actifs haut-de-gamme ce qui explique le prix élevé des produits de la marque. (il n’y a pas que du marketing).  Et puis ces packagings ultra-chics, on en parle ou pas ?!

Lire la suite »

Clean Green Juice

Capture d’écran 2015-06-24 à 12.48.24

En ce moment,  je suis dans une phase de « slow-life ». Je ne sais pas si c’est l’été , la chaleur ou une très forte envie de décompresser mais je vis soudain à un tout autre rythme, je sens que j’ai besoin d’un peu de légèreté après une période intense avec pas mal de projets aboutissants (yeah!). Cela se ressent également sur mon alimentation et ma routine beauté.

Lire la suite »

1 | 2 | 3 | 4 | 150 |